Facebook
Global Group : Kia Al Djazaïr expose ses modèles à Nouakchott   
22/10/2018

Kia Al Djazaïr, branche commerciale de l’usine Gloviz/Kia participe à la 4ème édition de la foire des produits algériens, prévue à Nouakchott du 23 au 29 octobre en cours.



Dans le cadre de son expansion et afin de tâter les marchés internationaux, Kia Al Djazaïr marque sa présence à l’exposition-vente des produits algériens avec 6 unités issues de l’usine Gloviz/Kia de Batna, à savoir deux Picanto, deux K2500, une Rio et un Sportage, seule la Cerato manquant donc à l’appel.

Cette présence qui s’étalera sur une semaine a pour objectif de faire connaître les produits algériens qui connaissent une forte demande en Mauritanie, rechercher des réseaux d’implantation durables sur ce marché et sur le marché de la région et renforcer les relations d’affaires entre les entreprises des deux pays et à encourager l’exportation conformément à la démarche du gouvernement qui consiste à s’orienter vers l’exploration du marché africain à partir de la Mauritanie .


autoalgerie.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés