Facebook
Renforcement du partenariat entre les patronats mauritanien et algérien   
06/10/2018

Le président de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM), M. Mohamed Zeine El Abidine Ould Cheikh Ahmed s’est entretenu, jeudi matin au siège de l’Union à Nouakchott, avec Son Excellence Noureddine Khandoudi, ambassadeur de la République ...



 ... algérienne démocratique et populaire en Mauritanie.

Au cours de la rencontre, les deux parties ont examiné les opportunités de coopération et les perspectives de développement et de renforcement des liens de partenariat et de coopération entre les organisations patronales dans les deux pays dans les domaines commercial et économique.

Les deux parties ont, également, convenu de renforcer la coopération entre les organisations patronales des deux pays, renforçant ainsi l’intégration et la coopération mutuelle.

Le président d’UNPM a présenté un exposé sur les grandes opportunités d’investissement en Mauritanie et les efforts déployés par les pouvoirs publics pour améliorer le climat d’affaires et d’échanges, et créer des cadres juridiques attractifs pour les investisseurs.

De son côté, l’ambassadeur algérien a salué les progrès récents dans la promotion des échanges entre les deux pays, y compris l’ouverture d’un point de passage frontalier qui permettra la réalisation d’avantages mutuels et la promotion des échanges commerciaux entre les deux pays.

L’ambassadeur a révélé l’organisation du salon des produits algériens, qui devrait s’ouvrir le 23 octobre à Nouakchott, avec la participation de plus de 200 entreprises algériennes.

L’ambassadeur algérien était accompagné, au cours de cette rencontre, du conseiller économique de l’ambassade d’Algérie à Nouakchott.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés