Facebook
La députée Mint Ely Mahmoud en appelle au Président Aziz pour mettre fin aux harcèlements contre Ould Cheikh Hamahoullah   
23/09/2018
Mme Fatma Min Ely Mahmoud députée de Kobenni élue sous les couleurs du  parti Elwiam,  a indiqué  dans un posting publié sur son compte Facebook , être touchée par les informations venant  du Mali sur des harcèlements menés contre les disciples et les véhicules  du  Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah ; un traitement  en deçà de son statut  et de sa position.



La députée a souhaité une  intervention du Président Mohamed Ould Abdel Aziz  pour trouver une solution et mettre fin aux  harcèlements menés contre Ould Cheikh Hamahoullah .

Voici, une traduction du posting de la députée de Kobenni :
« Combien font  mal ces informations venant du Mali sur les harcèlements menés contre les disciples et les véhicules de Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah avec  un traitement qui ne sied pas à son statut  et à sa position . Mon espoir est que le président de la République M. Mohamed Ould Abdel Aziz intervienne pour trouver une solution et mettre fin à toutes formes de harcèlements exercés  contre  l’un des fils fidèles de notre pays et pour préserver son statut et sa renommée.
M. le Président,
Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah est un symbole religieux et social pas seulement en Mauritanie, mais également dans la sous-région, ce qui justifie  votre intervention urgente afin de  préserver l’ acquis qu’il incarne.
Non au harcèlement de Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah"


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés