Facebook
Des entretiens mauritano-turcs pour développer les relations commerciales entre les deux pays   
20/09/2018

Des entretiens ont eu lieu mercredi à Nouakchott entre le président de l’Union Nationale du patronat mauritanien, M. Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed et l’ambassadeur de Turquie en Mauritanie, SEM Mehmet Bellir.



 Ces entretiens ont été centrés sur les perspectives de développement des relations commerciales entre la Mauritanie et la Turquie, le renforcement de la coopération bilatérale et l’élargissement des mécanismes de complémentarité économique entre les institutions des hommes d’affaires dans les deux pays.

 Les deux parties ont loué, à cette occasion, la création d’un conseil des hommes d’affaires mauritaniens et turcs.

 La rencontre s’est déroulée en présence du premier vice-président de l’Union nationale du patronat mauritanien, M. Lafdal Ould Bettah, du président de la Fédération nationale du Transport, M. Mohamedou Ould Sidi et du secrétaire général de l’Union nationale du patronat mauritanien, M. El Kory Ould Abdel Maoula.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés