Les services régionaux redoublent d’efforts pour évacuer les eaux de pluies des quartiers de Rosso   
19/09/2018

Le wali du Trarza, M. Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, a effectué, en compagnie du hakem de la moughataa de Rosso, une visite d’information au niveau des zones touchées par les dernières inondations de la ville.



 Le wali a pu constater les travaux entrepris par l’Office National de l’Assainissement (ONAS) en coordination avec la direction régionale de la protection civile.

 Pour mener à bien ces opérations d’évacuation et de pompage des eaux de pluies, des camions citernes spécialement réservés à cet effet sillonnent les quartiers et les principales artères de la ville de Rosso.

 Plus d’une vingtaine de pompes destinées à l’évacuation des eaux ont été installées dans les quartiers les plus affectées par les inondations.

 A cette occasion, les populations ont exprimé leur satisfaction pour les efforts consentis par les autorités et pour la célérité des interventions.

 Ces travaux ont permis de préserver la fluidité de la circulation au niveau de la ville.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés