Facebook
Clôture de la campagne électorale préparatoire des scrutins du 1er et 15 septembre 2018   
31/08/2018

La campagne électorale préparatoire des scrutins du 1er et 15 septembre 2018 relatifs aux élections municipales, législatives et régionales a été clôturée jeudi à minuit sur toute l’étendue du territoire national.



A cette campagne qui avait démarré le 17 août courant ont pris part 98 partis politiques qui ont essayé, deux semaines durant, de s’assurer les voix d’un million quatre cent mille six cent soixante-trois inscrits sur la liste électorale.

La campagne a été marquée par diverses méthodes de propagande, des meetings, des soirées électorales et des exposés sur les programmes électoraux des candidats en lice pour ces élections.

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) avait annoncé qu’elle est fin prête pour l’organisation des scrutins du 1er et 15 septembre 2018, assurant que tout le matériel électoral a été acheminé vers les bureaux de vote sur l’ensemble du territoire national et que les staffs chargés de la supervision de l’opération ont été formés.

Il est à noter que les éléments des forces armées et de sécurité vont voter vendredi, soit un jour avant le scrutin de 1er septembre afin de se libérer pour s’acquitter de leur mission sécuritaire.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés