Facebook
Nouakchott: Une mission médicale égyptienne effectue des opérations chirurgicales   
30/08/2018

Une mission médicale égyptienne, qui entreprend actuellement une visite dans notre pays, a effectué un certain nombre d’opérations chirurgicales dans plusieurs spécialités au Centre hospitalier Mère et Enfant.



La mission est composée de 15 spécialistes dans la chirurgie : orthopédie, pédiatrie, urologie, ophtalmologie, en pédiatrie, urologie, et ophtalmologie, ainsi que des consultants en maladies digestives, hépatiques et pulmonaires.

 La mission de spécialistes a entrepris, en étroite coopération avec leurs homologues mauritaniens de l’hôpital national et du centre Mère et Enfant quelque 96 opérations chirurgicales en ophtalmologie, en pédiatrie et en orthopédie.

 Le chef de la mission, Dr Abdel Monim Faouzi a, dans une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information, indiqué que la visite de la mission médicale égyptienne en Mauritanie s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations profondes de fraternité enracinée entre les deux peuples frères et réaffirme le souci de l’Egypte de présenter ce qu’elle peut comme prestations médicales à ses frères en Mauritanie.

 Il a relevé que de telles missions médicales renouvelleront leurs visites et développeront le rythme de leur coopération entre les deux pays, félicitant les mauritaniens pour les infrastructures sanitaires modernes réalisées.

 Plusieurs patients bénéficiaires des opérations chirurgicales et des consultations se sont félicité de ce genre de missions qui ne manqueront pas de contribuer à renforcer l’action des hôpitaux.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés