Facebook
Nouakchott: 14ème rencontre des directeurs de la formation des banques centrales francophones   
30/08/2018

Nouakchott a abrité, mercredi, la 14ème rencontre des directeurs de la formation des banques centrales francophones qui se tient sous le thème « évaluation et impact des actions de la coopération extérieure entre les banques centrales ».



Les participants vont tenir une série de réunions qui porteront sur l’actualisation de la coopération, sur le partage d’expériences, sur les pratiques d’évaluation et sur l’analyse des résultats d’un questionnaire préparé à l’avance ainsi que sur les nouvelles perspectives.

 A cette occasion, le directeur des affaires administratives et du matériel, M. Ethmane Brahim Moctar, a souhaité au nom du Gouverneur de la Banque centrale la bienvenue en Mauritanie aux participants à cette rencontre

 En marge de cette rencontre, les délégations ont visité le siège de la Banque Centrale de Mauritanie où elles ont été accueillies par le Gouverneur de la Banque centrale M. Aziz Ould Dahi. AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés