Facebook
Reste à savoir de quel Sultan s’agit-il ? Arrestation de Sultane Ould Badi   
13/08/2018

Voici l’information annoncée sur le site du Ministère Algérien de la Défense :
« Dans la dynamique des efforts fournis par les différentes unités de nos Forces Armées dans le cadre de la lutte antiterroriste, le dangereux terroriste « Abzou Aïssa » dit....



 ...  « Soltan Oueld Badi » s’est rendu, ce samedi 11 Aout 2018, aux autorités Militaires de Tamanrasset/ 6eRégion Militaire, en possession d’un (01)fusil mitrailleur de type FM, un (01) chargeur de munitions garni, un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov et 250 balles de différents calibres. Ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2006 et il est l’un des résponsables les plus en vue de ces groupes.
Cette opération vient s’ajouter au bilan des résultats positifs réalisés dans le cadre de la lutte antiterroriste, et confirmer l’efficience des différentes approches visant l’éradication du fléau du terrorisme de notre pays. »

http://www.mdn.dz/site_principal/index.php

IOMS


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés