Facebook
La CENI publie les listes candidates aux élections municipales et régionales sur son site Internet   
09/08/2018

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé dans son communiqué n ° 11 daté du 8 août 2018, dont copie est parvenue à l’AMI, que les listes candidates aux élections municipales et régionales et leurs logos peuvent être consultés sur le site internet de la CENI.



 Voici le texte intégral de ce communiqué :

’’La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance des partis et coalitions de partis politiques que les listes candidates aux élections municipales et régionales, et leurs logos peuvent être consultés sur le site officiel de la CENI : www.ceni.mr.

 La Commission invite les partis et coalitions de partis concernés à lui faire part de leurs réclamations liées à une erreur matérielle ou de saisie dans les noms de listes, leur ordre ou leurs logos au plus tard 24 heures à partir de la diffusion du présent communiqué’’.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés