Arrivée à Médine du 1er contingent de nos pèlerins   
06/08/2018

Le premier contingent de nos pèlerins de la saison 1439 du Hajj est arrivé dimanche à bord d’un Airbus de la compagnie saoudienne de transport aérien « NAS » par vol direct entre l’Aéroport International de Nouakchott-Oumtounsy et l’Aéroport de Médine.



A son arrivée à Médine, le contingent a été accueilli par le directeur du Hadj et de l’Oumra du ministère des Affaires islamiques et à l’enseignement originel, M. Mohamed El Moctar Ould Msaïyid, en compagnie d’une mission du département qui a œuvré à la préparation des formalités d’entrée et à la prise de toutes les mesures de transport et de séjour des pèlerins au niveau du centre-ville.

 Le voyage a été agréable avec une excellente diversité de services à bord. Il ressort des déclarations des membres du contingent faites à l’envoyé spécial de l’AMI que les mesures prises cette année ont été à la hauteur des aspirations des pèlerins. Ces derniers ont loué l’excellent traitement dont ils ont été l’objet à la faveur des mesures prises par le ministère conformément aux instructions données par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Pour sa part, le directeur du Hadj et de l’Oumra a indiqué que les conditions de résidence à Médine, à la Mecque et au cours des itinéraires sacrés sont bien préparées pour accueillir de façon parfaite les pèlerins.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés