Facebook
Concertations périodique entre la Mauritanie et les Partenaires Techniques et Financiers   
18/07/2018

Le ministère de l’Economie et des finances a abrité mardi les concertations périodiques entre la Mauritanie et les Partenaires Techniques et Financiers (PTF). Cette réunion a été conjointement présidée par ...



le ministre de l’Economie et des finances, M. Moctar Ould Diay et le Coordonnateur du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) M. Mario Samaja.

 L’ordre du jour comportait l’examen de l’état d’avancement de la mise en œuvre de la Stratégie de Croissance Accélérée et de Prospérité Partagée (SCAPP) et la situation agricole et pastorale dans le pays.

 Organisée chaque trimestre, cette rencontre est un cadre de concertation et de coordination entre la Mauritanie et ses partenaires au développement, visant à faire l’état des lieux de l’avancement des stratégies communes engagées afin d’impulser le processus de développement national.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés