Facebook
Début des opérations d'implantation des structures de base de l'UPR   
04/06/2018

La commission chargée de diagnostiquer la réalité du parti l’Union pour la République (UPR) et de dynamiser ses instances a annoncé le démarrage des opérations d’implantation des instances de base du parti au niveau de Nouakchott et ce en ce qui ...



 .... concerne les sous-sections, les sections, les secteurs et les fédérations.

 Dans une conférence de presse tenue samedi soir au siège de l’UPR à Nouakchott, la commission a indiqué que toutes les dispositions ont été prises pour la réussite de l’opération.

 Le président de la commission, le ministre de la Défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia, a affirmé dans un mot prononcé au cours de la conférence de presse que la capitale sera la première zone où débutera l’opération d’implantation des structures du parti, appelant tous à une pleine collaboration en vue de la réussite de cette implantation.

 Pour sa part, le président du parti, Me Sidi Mohamed Ould Maham a remercié les militants du parti pour le travail sérieux

 accompli lors des étapes d’adhésion et d’implantation des unités de base, insistant sur la nécessité de voir l’esprit d’unité régner au cours de la prochaine étape.

 Il s’est félicité du message politique qu’ont voulu transmettre les militants du parti et qui confirme leur attachement à la voie basée sur les choix et les conceptions du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 De son côté, le membre de la commission, le ministre de l’économie et des finances, coordinateur général de l’opération au niveau de Nouakchott, M. Moctar Ould Djay a indiqué que les instances de base du parti adoptent la proportionnelle et garantissent par conséquent une représentation de tous, insistant sur la nécessité de voir émerger au cours de cette opération d’implantation des militants assumant leurs responsabilités et attachés à leur parti.

 Il a ajouté que cette étape doit être marquée par l’entente en vue d’élire des instances représentant tous et oeuvrant pour la réforme à laquelle aspire la commission chargée de de diagnostiquer la réalité du parti et de dynamiser ses instances.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés