Facebook
Lomé: conférence des ministres des pays ACP   
31/05/2018

La 107ème session de la conférence des pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) s’est réunie aujourd’hui, mercredi à Lomé (Togo). La Mauritanie est représentée à cette réunion par le ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des ...



 ... finances chargé du Budget, M. Mohamed Ould Kembou.

 L’ordre du jour de cette session a été consacré à l’examen de questions importantes dont l’accès des produits de base comme la banane, le sucre et coton aux marchés européens.

 Par ailleurs, la question de la gouvernance fiscale et la révision de l’accord de Georgetown ainsi que le thème des négociations avec l’Union Européenne sur l’après accord de Cotonou ont été débattus.

 De même, la tenue de la 43ème session du conseil des ministres du Groupe ACP et de l’Union Européenne est également attendue à Lomé.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés