Facebook
Signature d’une convention entre la CENI et l’ONS   
28/05/2018

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) et l’Office national des Statistiques (ONS) ont procédé, ce dimanche à Nouakchott, dans les locaux de la CENI à la signature d’une convention relative à l’organisation d’un recensement général à vocation ...



... électorale pendant deux mois consacrés au recensement des citoyens sur l’ensemble du territoire national et un mois pour les compatriotes établis à l’étranger.

 La convention a été signée, côté CENI, par son vice-président, M. Ethmane Ould Beidiel, et, côté ONS, par son directeur général, M. Mohamed El Moctar Ould Ahmed Sidi.

 Dans une déclaration à l’AMI, le vice-président de la CENI a affirmé la disponibilité entière de la Commission à se concerter et à collaborer avec l’ensemble des partis politiques, les structures de la société civile et tous les acteurs impliqués dans l’opération électorale pour assurer la réussite de ce recensement qui sera marqué par une campagne de sensibilisation.

 La signature de la convention s’est déroulée en présence du secrétaire général et des membres de la CENI.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés