Facebook
ElimCanU20 : la Guinée affronte la Mauritanie ce samedi à Conakry   
18/05/2018

La Guinée reçoit la Mauritanie ce samedi au stade du 28 septembre à Conakry au compte de la phase retour du deuxième tour éliminatoire du championnat d’Afrique des nations des moins de 2 0ans Niger 2019.



Le coach des juniors guinéens, Souleymane Camara « Abedy » a affiché sa confiance sur la possible qualification de son équipe ce samedi. C’était à la faveur d’une conférence de presse d’avant match. « Nous nous sommes préparé ces derniers jours depuis le retour de Nouakchott pour se qualifier. Nous allons jouer ce match dans ce sens. Je ne vais pas dévoiler toute ma stratégie ici, mais je suis convaincu… » s’est –il rassuré.
 
 
 
Le match aller a servi de leçon pour l’équipe a ajouté Souleymane Camara. « les Mauritaniens nous ont laissés jouer au ballon, ils ont procédé par des contre-attaques et ont profité d’une perte de balle d’un de mes défenseurs pour marquer. Cette situation a été possible grâce à l’expérience de l’entraîneur M’Baye Ba. Je le connais et c’est dans ces genres de confrontation que nous apprenons », a dit le sélectionneur des moins de 20 ans.

Comme on peut le constater, le coach des moins de 20 ans guinéens croit dur comme fer, à la performance de ses poulains.


guineetime.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés