Facebook
Fuite de sécurité chez Twitter   
05/05/2018

Hier, Twitter a demandé à ses 330 millions d’utilisateurs de changer leur mot de passe par précaution. «Nous avons récemment découvert un bug qui stockait des mots de passe non masqués dans un registre interne.



Nous avons corrigé ce bug et n’avons pas d’indication sur le fait qu’il y ait eu une intrusion ou une utilisation frauduleuse par qui que ce soit.», explique le tweet du réseau social.

Twitter a donc demandé à chacun de ses abonnés de changer de mot de passe. Ces derniers seront protégés par un nouveau processus « qui remplace le mot de passe réel par une série aléatoire de chiffres et de lettres qui sont stockés dans le système de Twitter ».

« Nous avons nous-mêmes découvert l’erreur, supprimé les mots de passe et nous mettons des mesures en place pour que ce bug ne se reproduise pas.», a rassuré Twitter.



 


 
 

 
 


 
 
  

 







 

(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés