Facebook
Riyadh: 2ème réunion de l'organisme de suivi des décisions et engagements du sommet arabe d'Amman   
13/04/2018

Le Dr Isselkou Ould Ahmed Izid Bih, ministre des affaires étrangères et de la coopération, a participé, jeudi à Riyadh, à la deuxième réunion ministérielle de l’organisme de suivi des décisions et engagements du sommet arabe de d’Amman.



 Les travaux de la réunion ont été couronnés par l’adoption des recommandations et rapports s’y rapportant en prévision de leur soumission au conseil des ministres arabes des affaires étrangères en vue de leur adoption.

 La réunion s’est déroulée, en outre, en présence de l’ambassadeur mauritanien en Arabie Saoudite, SEM. Hamady Ould Meimou, de notre ambassadeur et délégué permanent auprès de la ligue arabe, SEM Weddadi Ould Sidi Haiba, de MM. El Arby Ould Khtour et Jar Inalla, respectivement conseiller juridique et directeur de la coopération internationale au ministère des affaires étrangères et de la coopération.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés