Facebook
Black Panther devient le film ayant généré le plus de revenus en Afrique subsaharienne…de toute l’histoire de la région   
30/03/2018

Les jours passent et Black Panther ne cesse de battre des records. Il y a quelques heures, le dernier blockbuster de Marvel est devenu la production cinématographique ayant généré le plus de revenus en Afrique subsaharienne de toute l’histoire de la région.



Dans les détails, le film a rapporté environ 6,5 millions de dollars en Afrique du Sud, 1 million de dollars en Afrique de l’Est et 1,8 millions de dollars en Afrique de l’Ouest. Aucun film n’avait jamais rapporté 9,3 millions de dollars en Afrique subsaharienne. De quoi réjouir les studios Marvel.

« Nous sommes ravis de l’accueil réservé par les fans de tout le continent à Black Panther surtout lorsqu’on sait que ce chapitre de l’univers cinématographique de Marvel offre une histoire africaine dont on peut être particulièrement fier. À tous ceux qui ont célébré la sortie de Black Panther en le regardant, en se déguisant, en chantant dans les cinémas et en appréciant le film sur les réseaux sociaux, un très grand merci de la part de tous les studios Disney et Marvel.», a déclaré Christine Service, vice-présidente pour l’Afrique de Walt Disney Company, maison mère des studios Marvel.


 
  
  



 

(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés