Facebook
Clôture à Nouadhibou de la 2e édition du Forum 'Investir à Nouadhibou en 2018'   
04/04/2018

Les travaux de la 2e édition du Forum « Investir à Nouadhibou en 2018 », organisée sous le Haut Patronage du Président de la République, ont été clôturés mardi après-midi à Nouadhibou. Ce Forum est organisé par l’Autorité de la Zone Franche de ...



... Nouadhibou cette année sous le thème « Rôle des services logistiques des ports dans le développement du secteur de la pêche maritime » a connu une très large participation d’investisseurs nationaux et étrangers.

 Dans son allocution de clôture des travaux du Forum, le secrétaire général de la Zone Franche de Nouadhibou, M. Jeylani Ould Cheikh a souligné que la présence et la supervision du lancement des deux éditions de ce forum par le Président de la République en personne, illustre l’intérêt qu’il accorde à la Zone Franche de Nouadhibou.

 Cet intérêt du Président de la République constitue, a-t-il dit, un appui important à l’action de la Zone Franche de Nouadhibou en tant que pôle économique d’attraction pour les investissements, à travers notamment le développement du potentiel économique de la zone qui offre des avantages comparatifs conséquents, favorables au développement des activités industrielles, commerciales et de services et qui l’érigent désormais en carrefour d’échanges entre les continents africain, européen et américain.

 M. Jeylani Ould Cheikh a souligné que les échanges sur les expériences réussies dans les différents pays participant au forum a été source d’enrichissement mutuel et constituent une source d’impulsion de transactions commerciales et d’opportunités d’investissement pour la ville de Nouadhibou.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés