Facebook
Le PM supervise la coupe du Kick et thaï boxing et disciplines assimilées   
02/04/2018

Le Premier ministre, Monsieur Yahya Ould Hademine, a supervisé dimanche soir à la salle 28 novembre à Tevragh-Zeina, le championnat de la coupe du Président de la République au niveau du sports kick et thaï boxing et disciplines assimilées, en présence du ...



 ... ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Djibril.

 Organisé dans sa 4ème session par la fédération nationale kick et thaï boxing et disciplines assimilées dans le cadre de la journée nationale du sport, le championnat a été remporté par l’équipe nationale au détriment du celle du Sénégal de lutte, particulièrement au niveau des poids de 51, 63,5 et 65kg.

 Le Premier ministre a remis le trophée de la coupe au champion de la session, M. Ali Ould Bouamatou, qui a éliminé son adversaire sénégalais en lui donnant un coup écrasant.

 Le championnat, dont l’arbitrage a vu la participation des professionnels du Maroc et d’Italie, a donné lieu à des démonstrations sportives de haut niveau au rythme du chant Mauritanien.

 La compétition s’est déroulée en présence des membres du gouvernement, du wali de Nouakchott Ouest, de la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott, des conseillers et chargés de mission au premier ministère, des autorités municipales et un public nombreux des amateurs de ce sport.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés