Le Président du HCE visite un quartier populaire à Dar Naim   
18/09/2008

Le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, Président du Haut Conseil d’Etat (HCE), Chef de l’Etat a effectué jeudi 18 septembre en fin d’après-midi une visite d’information au  quartier périphérique "El Hay Essaken" situé à l’extrême Nord Ouest de la commune de Dar Naim à la wilaya de Nouakchott.



A cette occasion, le Chef de l’Etat s’est informé de la situation de 3 familles pauvres du quartier, indiquant pour les membres de ces familles que les pouvoirs publics sont solidaires des populations pauvres et démunies du quartier qui sont dans cette situation depuis plus de 30 ans.
A son arrivée, le Président du Haut Conseil d’Etat, Chef de l’Etat, le Général Mohamed Ould Abdel Aziz a été accueilli par le wali de Nouakchott, le président de sa communauté urbaine, ses autorités sécuritaires, le Hakem de Dar Naim et plusieurs autres personnalités.
Les populations du quartier ont salué l’arrivée de la délégation présidentielle, saluant cette attention généreuse dont elles ont jouit de la part du président du Haut Conseil d’Etat et qui témoignent selon elles de la bonne volonté du Haut Conseil d’Etat à leur égard et de sa disponibilité à trouver des solutions à leurs problèmes.

Au cours de cette visite, le Président du Haut Conseil d’Etat, Chef de l’Etat, le Général Mohamed Ould Abdel Aziz était accompagné par le Colonel Dia Adama Oumar, Chef d’Etat major particulier du Chef de l’Etat, des ministres de l’intérieur, de la décentralisation, de l’hydraulique et de l’assainissement, de l’habitat et de l’urbanisme ainsi que du directeur de cabinet du Président du Haut Conseil d’Etat, Chef de l’Etat.

Source : Agence Mauritanienne d’Information (AMI-Officielle)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés