Le FNDU organise un meeting populaire à Néma   
17/03/2018

Le FNDU a organisé vendredi 16 Mars 2018 un grand meeting populaire à Néma. L’affluence massive à ce meeting a démontré l’adhésion des habitants de la capitale du Hodh Charqui au message du FNDU, ainsi que leur aspiration au changement de la situation ...



... intenable qu’elles vivent du fait des politiques du pouvoir qui les abandonne à la sécheresse, à la soif, à la montée vertigineuse des prix et à l’effondrement des systèmes éducatif et sanitaire.
Au cours de ce meeting les dirigeants du FNDU ont exprimé leur solidarité avec les populations et dénoncé la démission du pouvoir face à la catastrophe qui menace les populations et leur cheptel qui constitue la source de leur vie.
Ils ont également dénoncé la prise en otage de l’Etat et de ses moyens pour les mettre au service du parti du pouvoir au lieu de les mettre au service des citoyens.


Nouakchott, le 16 Mars 2018
La Commission de Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés