Facebook
Coupe du monde 2018 : Digital Virgo acquiert les droits exclusifs d’exploitation sur mobile du contenu vidéo, en Afrique francophone   
03/03/2018

Actuellement présente au  Mobile world congress, à Barcelone, Digital Virgo, une entreprise française spécialisée dans le marketing digital, a acquis les droits exclusifs d’exploitation sur mobile des contenus vidéo liés à la Coupe du monde de football 2018.



 L’information a été rapportée par Mobile Algérie.

Cette acquisition a été rendue possible grâce à un accord avec la FIFA et Econet Media, la maison mère de Kwese TV, qui devrait vraisemblablement fournir le contenu.

« Notre partenariat porte sur la diffusion sur mobile des vidéos de la Coupe du monde 2018, à savoir les replays, les avant et après matchs, les actualités et statistiques. Nous mettrons ces contenus à disposition de tous les amateurs de football, soit directement via Clic N Scores, notre service d’informations sportives, soit via les portails des opérateurs télécoms et, ce, sur toute l’Afrique francophone », a déclaré Eric Tiberghien, directeur de Digital Virgo Afrique.

Cet accord permet à Digital Virgo de devenir l’interlocuteur exclusif pour tous les annonceurs, notamment les opérateurs télécoms qui veulent utiliser, en Afrique francophone, les contenus vidéo sur mobile, liés à la coupe du monde 2018.
 




 
 


 
(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés