Facebook
Lancement du Club Afrique développement Mauritanie   
21/02/2018

Le club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank a été officiellement lancé en Mauritanie ce mardi, 20 février 2018 à travers un forum organisé pour la circonstance dans l’enceinte du palais des congrès de Nouakchott, sous l’égide de Moktar Ould ...



 ... Diay, ministre de l’Économie et des Finances, de Naha mint Mouknass, ministre du Commerce et de Mohamed Ould Daf, président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou.

Placée sous la thématique « Opportunités d’investissement en Mauritanie », cette rencontre d’affaires a réuni plusieurs opérateurs économiques africains (marocains, ivoiriens et gabonais) en vue de s’informer sur le climat des affaires en Mauritanie ainsi que sur les meilleures opportunités d’investissement afin d’attirer des investisseurs potentiels.

Cette étape, qui marque le premier évènement du CAD du groupe attijariwafa bank en Mauritanie, s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme couvrant d’autres pays africains comme le Sénégal, la cote d’ivoire, la Tunisie, le Cameroun, le Gabon et la République du Congo.

Par ailleurs, ce club s’inscrit dans un état d’esprit de créer une communauté africaine des affaires dont l’objectif est de construire en priorité un réseau inter-africain de décideurs et d’opérateurs économiques, générateurs d’opportunités de développement et de réflexions sur les échanges et les investissements dans le continent.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés