Facebook
FIFA: Le B.E. en conclave à Nouakchott   
19/02/2018

Le bureau exécutif de la Fédération Internationale de Football Amateur (FIFA) a entamé ce dimanche sa réunion à Nouakchott, a-t-on constaté dimanche dans la capitale mauritanienne. Ces assises qui se tiennent en présence du président de la FIFA, Gianni ...



 ... Infantino, doivent notamment discuter des sujets aussi différents que l’appui financier aux fédérations nationales, l’avenir des championnats de la jeunesse, le système de transfert des joueurs et les matches internationaux.
A l’issue d’une entrevue avec le premier ministre mauritanien Yahya Ould Hademine, dimanche à Nouakchott, le président de la FIFA a indiqué avoir discuté avec son hôte l’expérience mauritanienne en matière de développement du football.
Cette expérience est considérée comme un « modèle à suivre en Afrique et dans le monde », a-t-il estimé, exprimant l’appui de la FIFA aux efforts menés par la Fédération mauritanienne de football pour développer cette discipline sportive.
La réunion du bureau exécutif se tient en présence du président de la Fédération africaine de football, Ahmad Ahmad, et de la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, ainsi que des présidents et secrétaires généraux des fédérations de football de 20 pays représentant les 5 continents.

 


APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés