Facebook
Le FNDU organise une marche à Arafat   
08/02/2018

Le Forum de l’Opposition Démocratique a organisé mercredi après-midi une marche dans la moughataa de Arafat (wilaya de Nouakchott Sud) à laquelle ont pris part les leaders de l’opposition et nombre de militants du Forum. La marche a démarré du carrefour principal ...



... de la moughataa pour prendre ensuite deux de ses principales avenues avant de se transformer en meeting.

M. Mohamed Ould Maouloud, président du parti de l’Union des Forces du Progrès qui assure la présidence tournante du Forum et le président du parti du rassemblement national pour la réforme, M. Mohamed Mahmoud Ould Sidi, ont pris la parole pour remercier les militants présents pour leur participation à cette marche qui traduit leur engagement à s’en tenir aux orientations du Forum.

Les deux responsables ont critiqué la situation politique économique et sociale dans le pays surtout en ce qui concerne ce qui touche à la vie de tous les jours du citoyen.

Ils ont relevé que le Forum entend organiser des marches similaires et un meeting dans la moughataa de Dar Naim à Nouakchott Nord.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés