Facebook
L’Opposition démocratique tient sa conférence de presse pour l’année 2017   
07/02/2018

L’institution de l’Opposition Démocratique a tenu mardi à son siège à Nouakchott sa conférence de presse annuelle pour l’année 2017 qui passe en revue et évalue les politiques gouvernementales et la situation politique et sociale dans le pays.



 Le Chef de file de l’opposition démocratique, M. El Hacen Ould Mohamed a, au cours de la rencontre avec la presse, fait état des principaux axes du rapport annuel de l’institution de l’Opposition démocratique pour 2017 qu’il a qualifié d’être fondé sur des rapports officiels et d’autres sources émanant d’institutions extérieures crédibles.

 Il a ajouté que ce rapport expose l’évaluation, par l’institution de l’Opposition, de la situation politique en Mauritanie et son opinion sur les récents amendements constitutionnels ainsi que sur l’état des libertés, de l’indépendance des medias, de l’audiovisuel et des journaux de la presse écrite en plus de la situation économique, de la gouvernance, de la lutte contre la gabegie et de la situation sociale.

 Le Chef de file de l’Opposition démocratique a estimé que l’année 2017 a été grosse de phénomènes politiques, économiques et sociaux préoccupants avant d’avancer un certain nombre de doléances politiques et sociales.

 La conférence de presse s’est déroulée en présence du secrétaire général de l’institution de l’Opposition, son conseil directeur ainsi que des parlementaires et des hommes de la presse.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés