Facebook
Nouakchott: Lancement des journées culturelles et artistiques chinoises   
30/01/2018

Les journées culturelles et artistiques chinoises, organisées par le ministère de la culture et de l’artisanat en partenariat avec son homologue, en République populaire de Chine, dans le cadre des relations culturelles existantes entre les deux pays, ont été ouvertes, lundi, à l’ancienne ...



 ... maison des jeunes de Nouakchott.

Le ministre de la culture et de l’artisanat, le porte-parole du gouvernement, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh, a inscrit l’événement, dans la volonté de la consolidation des liens solides de coopération sino-mauritanienne, dans de nombreux domaines, soulignant le regain enregistré par ces relations aux cours des dernières années, qui a permis de réaliser de nombreux et importants projets de développement.

L’ambassadeur chinois en Mauritanie, SEM. Zhang Jianguo, a loué dans son intervention pour la circonstance, les relations de coopération fructueuse entre les deux pays, remerciant les autorités mauritaniennes, pour l’intérêt accordé à la valorisation et au renforcement de ce partenariat, dans tous les domaines, notamment culturel.

La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du département, de hauts responsables du ministère et de membres de la communauté chinoise en Mauritanie.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés