TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Mauritanie: Immatriculation obligatoire pour les embarcations des pêcheurs artisanaux   
29/01/2018

Le ministère des Pêches et de l’Economie maritime en Mauritanie a mis en garde les pêcheurs artisanaux contre la non immatriculation de leurs embarcations, lors du recensement global prévu la première semaine de février. «Toute pirogue non couverte par ...



... l’opération de recensement sera rayée définitivement du registre de la flotte de pêche artisanale nationale », a indiqué le ministère dans un communiqué.
Il a ajouté que toute embarcation non enregistrée dans les délais « n’aura en aucun cas la possibilité de réparer sa situation et ne saurait ambitionner d’obtenir une licence pour exercer les activités de pêche ».

Le ministère fait savoir que les embarcations couvertes par un recensement précédent ou une immatriculation précédente par le département seront aussi concernées cette nouvelle mesure.

Ce recensement aura lieu entre le 29 janvier et le 7 février 2018 tout le long du littoral de l’Océan atlantique entre Nouakchott et Nouadhibou et sur le fleuve Sénégal.



APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés