Mauritanie: Immatriculation obligatoire pour les embarcations des pĂȘcheurs artisanaux   
29/01/2018

Le ministĂšre des PĂȘches et de l’Economie maritime en Mauritanie a mis en garde les pĂȘcheurs artisanaux contre la non immatriculation de leurs embarcations, lors du recensement global prĂ©vu la premiĂšre semaine de fĂ©vrier. «Toute pirogue non couverte par ...



... l’opĂ©ration de recensement sera rayĂ©e dĂ©finitivement du registre de la flotte de pĂȘche artisanale nationale », a indiquĂ© le ministĂšre dans un communiquĂ©.
Il a ajoutĂ© que toute embarcation non enregistrĂ©e dans les dĂ©lais « n’aura en aucun cas la possibilitĂ© de rĂ©parer sa situation et ne saurait ambitionner d’obtenir une licence pour exercer les activitĂ©s de pĂȘche ».

Le ministÚre fait savoir que les embarcations couvertes par un recensement précédent ou une immatriculation précédente par le département seront aussi concernées cette nouvelle mesure.

Ce recensement aura lieu entre le 29 janvier et le 7 fĂ©vrier 2018 tout le long du littoral de l’OcĂ©an atlantique entre Nouakchott et Nouadhibou et sur le fleuve SĂ©nĂ©gal.



APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés