TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le FNDU tient une conférence de presse à Nouakchott   
25/01/2018

Le Forum national pour la Démocratie et l’Unité (FNDU) a organisé, ce mercredi au siège de l’Union des Forces du Progrès (UFP) à Nouakchott, une conférence de presse au cours de laquelle il a fait part de la position du Forum sur plusieurs questions nationales.



 Le président en exercice du FNDU et président de l’UFP, M. Mohamed Ould Maouloud, a indiqué que cette conférence de presse intervient au moment où son parti prend la présidence du Forum et où le pays se prépare à d’importants scrutins électoraux.

 Il a dit que les partis qui forment le FNDU s’attachent à la lutte pacifique loin de toute violence en vue de parvenir à une alternance pacifique au pouvoir.

 Il a en outre souligné que ces partis ont adopté une plateforme comprenant leur point de vue sur les différentes questions nationales actuelles dont les consultations électorales prochaines et les conditions de vie des citoyens compte tenu du déficit pluviométrique enregistré cette année.

 M. Mohamed Ould Maouloud a exposé également la vision du FNDU de la situation du pays en ce qui concerne l’Unité nationale, les droits de l’homme, la lutte contre l’esclavage, la sécurité du citoyen et la protection de ses biens.

 La conférence qui s’est déroulée en présence de plusieurs dirigeants du Forum a été clôturée par les réponses apportées aux questions des journalistes.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés