Communiqué du Conseil des ministres   
25/01/2018

Le Conseil des Ministres s’est réuni le jeudi 18 janvier 2018 sous la Présidence de son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République. Le Conseil a examiné et adopté les projets de décrets suivants :



- Projet de décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de l’Office National de la Statistique (ONS).

- Projet de décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de l’Etablissement National des Owquafs.

- Projet de décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de l’Université des Sciences Islamiques d’Aïoun.

- Projet de décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de la Société Mauritanienne des Hydrocarbures et du Patrimoine Minier (SMHPM).

- Projet de décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration du Port Autonome de Nouakchott dit : « Port de l’Amitié ».

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, a présenté une communication relative à la situation internationale.

 Le Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation a présenté une communication relative à la situation intérieure.

 Le Ministre de la Culture et de l’Artisanat a présenté une communication relative à la 7ème édition du Festival des Villes Anciennes Tichitt 2017.

 Le Festival des Villes Anciennes a constitué depuis maintenant sept ans un rendez-vous annuel entre le sommet et la base autour d’une fête culturelle grandiose, tendant à valoriser notre patrimoine national dans toute sa richesse et sa diversité.

 Le Gouvernement a accompagné la 7ème édition de cette importante manifestation culturelle par la mise en Å“uvre d’un important programme de réalisations socio- économiques au profit de la population de la ville de Tichitt en particulier et de la Moughattaa en général.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés