TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le staff des Mourabitounes en place   
25/01/2018

Si l’échec au CHAN 2018 a provoqué de violents réaménagements dans certains états-majors, notamment en Guinée, la Mauritanie "demande du recul, de la sérénité et de la conviction pour analyser la situation sportive actuelle dans laquelle se trouve l’équipe nationale locale’".



La FFRIM (Fédération de football de la république Islamique de Mauritanie) réagissait jeudi à des rumeurs de limogeage de certains membres du staff des Mourabitounes. « Certaines informations évoquant des décisions qui auraient été prises par la FFRIM concernant le staff de l’équipe nationale locale sont parues ce mercredi 24 janvier dans la presse. La FFRIM tient à préciser que ces supposées affirmations sont totalement fausses », peut-on lire.


FFRIM Communiqué :

Certaines informations évoquant des décisions qui auraient été prises par la FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie concernant le staff de l’équipe nationale locale sont parues ce mercredi 24 janvier dans la presse. La FFRIM tient à préciser que ces supposées affirmations sont totalement fausses.

Ce genre de décisions importantes se prend au niveau du Comité Exécutif de la FFRIM, seul organe habilité à décider du sort des staffs des différentes équipes nationales. À ce jour, le Comité Exécutif ne s’est pas réuni.

La FFRIM est certes consciente de l’échec de la participation à la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), mais le management d’une association nationale sportive qui se respecte demande du recul, de la sérénité et de la conviction.

La FFRIM utilisera le temps nécessaire pour analyser la situation sportive actuelle dans laquelle se trouve l’équipe nationale locale et prendra les mesures qui s’imposent, ce, dans l’intérêt des équipes nationales et du football mauritanien de manière général.


Pour sa deuxième participation à une phase finale du CHAN après 2014, la Mauritanie emmenée par le français Corentin Martins a terminé dernier du groupe A avec 0 point, 0 but marqué et 6 encaissés derrière le Maroc, le Soudan et la Guinée.



africatopsports


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés