Facebook
CHAN 2018: le Maroc termine en tête du groupe A, après un match nul face au Soudan   
22/01/2018

La sélection marocaine de football des joueurs locaux, déjà qualifiée en quart de finale du championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), a terminé la phase de poules en première place, après son nul blanc face à son homologue soudanaise, dimanche à Casablanca en match de ...



 ... la troisième et ultime journée.

Victorieux de la Mauritanie (4-0) et de la Guinée (3-1) respectivement lors des première et deuxième journées, les Lions de l’Atlas (7 points) s’assurent de disputer les quarts de finale à Casablanca, alors que le Soudan fera le déplacement à Marrakech pour affronter le premier du groupe B.

Dans l’autre match du groupe, la Guinée Conakry s’est imposée face à la Mauritanie par 1 but à 0.

L’unique réalisation des Guinéens a été inscrite par Ibrahima Sory Sankhon au quart d’heure du jeu.

Déjà éliminée de la compétition, la Guinée termine la phase de poule à la troisième place avec 3 points, derrière le Maroc et le Soudan, alors que la Mauritanie finit sur trois défaites consécutives.



Source: Agence de presse Xinhua


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés