Nouakchott: colloque sur l’immunisation de la jeunesse des dangers de l’extrémisme   
14/01/2018

Un colloque sur l’immunisation de la jeunesse des dangers de l’extrémisme a été organisé, samedi soir à l’Hôtel Tfeila, à Nouakchott, en présence de plusieurs membres du Haut Conseil de la Jeunesse (HCJ). Le colloque organisé en collaboration entre la commune du ...



 ... Ksar et l’Université libanaise a abordé la position de l’Islam vis-à-vis de l’extrémisme et de la déviation et l’attitude que doivent adopter les jeunes et les femmes pour faire face à ces phénomènes étrangers à la société islamique.

A cette occasion, le maire de la commune du Ksar, Dr. Mohamed Saleck Ould Oumar, a indiqué que ce colloque intervient dans des circonstances où le gouvernement œuvre conformément aux directives du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à placer les jeunes à l’avant-garde de la construction nationale.

Il a ajouté que la commune du Ksar a adopté dans sa stratégie culturelle et sportive pour l’année 2018 une initiative mettant la jeunesse au cœur des préoccupations en matière de développement.

Pour sa part, le Directeur de l’Académie de l’Université libanaise, Pr Chamekh Ould M’Bareck, a loué la coopération fructueuse entre l’université et la commune du Ksar qui a permis l’organisation de ce colloque au profit d’un grand nombre de jeunes en vue de les immuniser contre des maladies dangereuses pour eux, de façon particulière et pour la société, de façon générale.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés