Le SJM rend hommage aux défunts Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem   
15/01/2018

Le syndicat des journalistes mauritaniens a organisé, dimanche soir à Nouakchott, une cérémonie d’hommage aux deux journalistes disparus dernièrement, les doyens Saleh Ould Abeidalla et Mohamed Fadel Ould Abd Dayem qu’Allah les couvre de Sa Miséricorde.



A cette occasion, le président du syndicat, M. Mohamed Salem Ould Dah a insisté sur les qualités des deux disparus avant de mettre en relief les grands efforts déployés par les deux défunts au cours de leur vie professionnelle très riche.

Il a précisé que les deux disparus ont fait preuve d’attachement aux nobles valeurs et d’un grand sens de sociabilité.

Les intervenants ont été unanimes à souligner les qualités professionnelles des disparus qui ont été aussi un exemple à suivre dans la simplicité et la sincérité.

Pour leur part, les portes paroles des proches des deux défunts ont remercié le syndicat des journalistes mauritaniens pour l’organisation de cette cérémonie d’hommage.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs journalistes, écrivains, intellectuels et proches des disparus.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés