TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouakchott: Conférence de presse du forum pour la transparence et la défense de l’Etat de droit   
11/01/2018

Le Forum pour la transparence et la défense de l’Etat de droit a organisé, mercredi, une conférence de presse pour répondre aux allégations de l’organisation non gouvernementale SHERPA en présence du Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action humanitaire, M.



 Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, ainsi que de plusieurs parlementaires, de maires, d’imams et de représentants d’organisations internationales accréditées dans notre pays.

Lors de la distribution d’un communiqué de presse, Mme Massaouda Mint Baham, présidente de ce forum, a indiqué que le rapport rendu public par l’organisation SHERPA comporte des de fausses informations sur la Mauritanie ainsi que des analyses subjectives et erronées portant préjudice o l’image de notre pays.

Elle a ajouté que cette organisation a manifesté, de manière claire, sa mauvaise foi contre la Mauritanie en termes de sélection et d’interprétation des classifications, et des indicateurs qu’elle publie, et continue d’insister pour élider les grands progrès réalisés par notre pays dans de nombreux domaines, notamment en matière de transparence et de bonne gouvernance.

Elle a salué les rapports annuels des organisations financières internationales qui montraient que la Mauritanie a réalisé des progrès significatifs dans le domaine de la transparence financière.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés