TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Les Mourabitounes locaux à Rabat pour participer à la 5ème édition de la CHAN 2018   
11/01/2018

L’équipe nationale des locaux a quitté Nouakchott mercredi à destination de Rabat pour participer à la cinquième édition de la coupe des d’Afrique des nations des locaux pour l’année 2018 organisée par la Fédération Africaine de Football qui démarrera samedi prochain au Maroc.



Le Onze national des locaux a été salué à son départ de l’aéroport international de Nouakchott par le ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Jibril, qui a remis le fanion aux couleurs nationales au capitaine de l’équipe.

Le ministre a félicité les joueurs de l’équipe pour leur choix pour représenter la Mauritanie à cette importante compétition.

A son tour, le capitaine de l’équipe s’est dit honoré de porter haut les couleurs nationales à cette rencontre, insistant sur le fait que ses coéquipiers et lui-même vont représenter au mieux le pays en faisant flotter son drapeau tout au long des éliminatoires.

Le match d’ouverture opposera le Onze national à son homologue marocain dont le pays accueille les éliminatoires.

Le départ de l’équipe nationale s’est déroulé en présence du secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés