Facebook
Après une journée de repos à Dakhla les concurrents du Rally Africa Race font leur entrée en Mauritanie   
08/01/2018

La 10ème édition du Rally Africa Race est entrée ce lundi au point de passage frontalier (PK 55 de Nouadhibou). Au total, 200 participants avec plus de 100 véhicules et d’une caravane de 600 accompagnateurs. Ce Rally passera par les localités de Boulenoir, Chami, Chinguitti, Amagjar et Akjoujt ...



 ... avant de se rendre au Sénégal.


Journée de repos à Dakhla

Le bivouac de cette journée repos est installé à Dakhla en bordure de l’Océan Atlantique. Les mécaniciens ont pu profiter d’une journée complète de remis en état des véhicules sur la plage avec vue sur la mer. Pour les pilotes et copilotes, il faisait bon de prendre soin des corps et partager quelques instants de répit avant de reprendre la route pour "se faire plaisir en Mauritanie une fois que ça sera bien réparé".

L’équipage de la Chti Friterie a régalé tout le reste du bivouac en distribuant des frites directement préparés depuis leur "food truck" de course.





BOUDAHI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés