Facebook
Nouakchott: L'amicale des inspecteurs de la jeunesse et des sports tient sa 4ième assemblée générale ordinaire   
30/12/2017

L’amicale des inspecteurs de la jeunesse et des sports a tenu, samedi à Nouakchott, sa quatrième assemblée générale ordinaire pour l’élection de son nouveau bureau. Dans un mot prononcé pour la circonstance, le secrétaire général du ministère de la jeunesse et des ...



... sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi a indiqué que l’amicale des inspecteurs de la jeunesse et des sports est un outil efficace pour le développement du secteur, à travers les activités diversifiées qu’elle a menées au cours des dernières années.

 Il a ajouté que la jeunesse bénéficie d’un grand intérêt de la part du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, soulignant que c’est ce qui a permis d’enregistrer des acquis importants sur le terrain pour les jeunes dans les différents domaines de la vie sociale, économique, politique et sportive.

 Il a précisé que le ministère s’emploie à exécuter la stratégie nationale de la jeunesse, des sports et des loisirs grâce à un partenariat à contours clairs avec les bailleurs de fonds et des acteurs intervenant dans le département avant de souhaiter plein succès aux travaux de l’assemblée générale.

 Pour sa part, le président de l’amicale des inspecteurs de la jeunesse et des sports, M. Sidi Mohamed Ould Mohamed Taleb s’est félicité de l’appui matériel et moral dont bénéficie l’amicale de la part du ministère, appui qui lui a permis d’exécuter de nombreuses activités programmées au cours de la période écoulée, a-t-il dit.

 La cérémonie d’ouverture de l’assemblée générale s’est déroulée en présence du président de la chambre mauritanienne de Commerce, d’industrie et d’agriculture, M. Mohamedou Ould Mohamed Mahmoud.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés