TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Partenariat ARMP/BAD : Une synergie pour une meilleure évaluation du système de passation des marchés   
07/12/2017

Le siège de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a abrité, lundi, une réunion de concertation avec la Banque Africaine de Développement (BAD) dans le cadre du projet de rapport d’évaluation du système Mauritanien des Marchés Publics ...



 ... (BPAR), proposé par la banque.

 Cette réunion présidée par M. DIALLO Abou Moussa, Président du Conseil de Régulation de l’ARMP, a été marquée par des échanges constructifs avec la mission de la BAD conduite par M. Malick FALL, coordonnateur régional des acquisitions en chef du groupe de la BAD.

 Cette réunion est le prélude d’un ensemble de rencontres de concertations entre la BAD et la Mauritanie (Administration, secteur privé, société civile) en vue de valider le projet de rapport d’évaluation du système Mauritanien des Marchés Publics (BPAR) et aboutir à l’adoption par la BAD du système mauritanien des marchés publics.

 Les résultats attendus sont notamment la facilitation de l’accès au crédit et une meilleure fluidité de l’exécution des projets financés par la BAD.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés