TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Tir à la cible: Le club Raçassa couronné à Tichit   
04/12/2017

Le club Raçassa a été couronné, dimanche soir, à Tichit, de la coupe du Président de la République pour le tir à la cible traditionnelle dans le cadre des activités inscrites au programme de la 7e édition du festival des villes anciennes. La coupe du Président de la République...



 ... a été remise au président du club Raçassa par le ministre de la Culture et de l’Artisanat, porte-parole du gouvernement, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh. Il est à noter que le club Raçassa a totalisé 14 objectif atteints, alors que le club El Wendi, deuxième de la compétition en a totalisé 13, quant au club Tijirit, il a, lui aussi totalisé 13 objectifs en égalité avvvvec le cleub El Wendi.

 Notons que le premier prix a été remis par le ministre de la Culture et de l’Artisanat, M. Mohamed Lemine Ould Cheikh, le deuxième par le Hakem de Tichit.

 Soulignons également que le tireur Soueidatt Ould Bouhedda était promu meilleur tireur de la compétition, et le prix lui a été remis par le 1er adjoint du président de la Fédération de tir à la cible traditionnelle, M. Mohamed Mbareck Ould El Boukhary qui a loué, dans un mot prononcé pour la circonstance, le soutien dont bénéficie la fédération de la part du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés