TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Deuxième Sommet international du pétrole sur le bassin sédimentaire, à partir de mardi   
27/11/2017

Le ministère du Pétrole et des Energies organise, à partir de mardi, la 2e édition du Sommet international du pétrole sur la bassin sédimentaire MSGBC (Mauritanie, Sénégal, Gambie, Bissau, Conakry), a appris l’APS. Organisé en collaboration avec la société Pétrosen ...



 ..et "The Energy Exchange", le Sommet réunira pendant deux jours les ministres en charge de l’Energie de la Mauritanie, de la Gambie, de la Guinée Bissau, de la Guinée Conakry et du Sénégal, rapporte un communiqué.

Les sociétés pétrolières nationales de ces pays, les investisseurs et les compagnies pétrolières internationales prendront également part à cette rencontre.

Ce Sommet permettra de soutenir le Sénégal et les autres pays de la région dans la promotion du potentiel des ressources du bassin et de renforcer la collaboration entre le secteur public et le privé, lit-on dans le communiqué.






(APS)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés