CHAN 2018: Le Maroc affrontera la Guinée, le Soudan et la Mauritanie   
19/11/2017

Les dés sont jetés. Le Maroc affrontera la Mauritanie à Casablanca en match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2018, qui se déroulera du 14 janvier au 4 février au Maroc. C’est ce qui ressort du tirage au sort de la compétition tenu ce vendredi à Rabat.



Selon le tirage au sort effectué par l’ancien international marocain Mustapha Hadji, le Maroc figure dans le groupe A aux côtés de la Guinée, le Soudan et la Mauritanie. Ces quatre équipes nationales locales disputeront leurs matchs au Complexe Mohamed V de Casablanca. Ce dernier accueillera également la finale de la CHAN 2018.
Pour ce qui est des autres groupes, ils joueront leurs matchs dans trois autres villes du royaume à savoir Tanger, Agadir et Marrakech.
Voici la composition des quatre groupes :
Groupe A : Maroc, Guinée, Soudan, Mauritanie (à Casablanca)
Groupe B : Côte d’Ivoire, Zambie, Ouganda, Namibie (à Marrakech)
Groupe C : Libye, Nigeria, Rwanda, Guinée Equatoriale (à Tanger)
Groupe D : Angola, Cameroun, Congo, Burkina Faso (à Agadir)


2M.ma2M.ma


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés