TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
La Banque mondiale lève 2 milliards $ pour le développement durable   
18/11/2017

La Banque mondiale vient de lever 2 milliards $, par le biais d’une obligation de 10 ans, pour financer des projets de développement durable. Initialement, l’institution de Bretton Woods prévoyait  de mobiliser 1 milliard $. Mais, face à la forte demande des investisseurs, l’offre ...



 ... initiale a été doublée (2 milliards $).

Selon un communiqué datant de ce mercredi,  l’obligation a été sursouscrite, avec plus de 2,4 milliards $ enregistrés dans le carnet d’ordres.

« Nous sommes ravis de l’accueil très favorable des investisseurs du monde entier, et nous sommes reconnaissants pour le soutien continu du marché aux obligations de développement durable de la Banque mondiale », a déclaré Arunma Oteh, vice-présidente et trésorière du groupe Banque mondiale.

La transaction ayant un coupon semestriel de 2,5%, a été conjointement conduite par Barclays, BNP Paribas, Nomura et Toronto-Dominion Securities.






 

(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés