L’OAIDA va investir 30 millions de dollars en Mauritanie   
16/11/2017

Le président de l’Organisme arabe d’investissement et de développement agricole (OAIDA), Mohamed Ben Oubeid Al-Mazroui, a indiqué que son institution va investir environ 30 millions de dollars américains en Mauritanie. Parmi ces investissements figure un projet ...



 ... de viandes rouges pour une enveloppe de 10 millions de dollars, a prĂ©cisĂ© M. Mazroui dans une dĂ©claration Ă  la presse Ă  l’issue d’une entrevue avec le rĂ©sident mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz,  mardi Ă  Nouakchott.

Il a également fait état de la création d’une société de services agricoles dans la région de Dar-Elbarka, sur le fleuve Sénégal, ainsi que d’un projet de pêche à Nouadhibou.

Le président de l’OAIDA a aussi révélé l’existence d’une étude en cours de réalisation par son institution pour la mise en œuvre d’un projet d’oléagineux, de blé et d’aliment de bétail.

Il a en outre évoqué d’autres projets de l’Organisme visant à aider les familles, les petits producteurs, agriculteurs et éleveurs à travers des crédits et facilités dans leurs domaines d’intervention.

M. Mazroui se trouve à Nouakchott pour participer au séminaire sur l’investissement dans la richesse animale en Mauritanie dont les travaux ont débuté lundi.


APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés