TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Proclamation des lauréats du Prix Chinguitt 2017   
31/10/2017

Le Conseil du Prix Chinguitt a annoncé, lundi à Nouakchott, les résultats de ses délibérations attribuant les Prix Chinguitt pour l’année 2017 comme suit: - le Prix Chinguitt pour les études Islamiques est attribué aux chercheurs suivants: Dr. Yahya Ould Elbara, 1958 ...



 ... Mederdra, et Dr.Mohamed Ahmed Ould Mohamed Ali, 1959 Boutilimitt pour leurs travaux respectivement intitulés: « la Révélation la Réalité et la Raison» en Arabe et «les Media occidentaux et l’Islam» également en Arabe.

- le Prix Chinguitt pour les Sciences et Techniques a été attribué au Dr: Mohamed Said Ould Mohamed Sidiya Minnih, 1973 Wad- Naga pour ses travaux intitulés: « Contribution à l’étude des plantes médicinales, aromatiques et fourragères en Mauritanie» en Français.

- le Prix Chinguitt pour la littérature et les Arts a lui, été décerné aux chercheurs M. Sidi Mohammed Ould Haddeyd ,1971 Aioun et Mme Mah Mint Youness, 1960 Zoueiratt pour leurs œuvres intitulées respectivement «l’émir Bakar Ould Soued Ahmed» en Arabe et « le rôle de la déperdition scolaire dans la délinquance juvénile», en Arabe également.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés