TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Néma: Lancement de la 3ème édition du Festival de la paix pour la culture, les arts et le tourisme   
30/10/2017

Les activités de la 3e édition du festival de la paix pour la culture, les arts et le tourisme ont été lancées, samedi soir à Néma, capitale de la wilaya du Hodh El Charghi. L’événement a été marqué par une soirée culturelle et artistiquequ’ont animée d’éminents poètes et...



 ... artistes de la wilaya.

 Supervisant la cérémonie d’ouverture du festival, le conseiller du wali du Hodh Charghi chargé des affaires sociales, M. Eby Ould Mohamed Mbareck , a loué, dans un discours qu’il a prononcé pour la circonstance, les efforts des organisateurs de cet événement et leur volonté d’assurer la réussite de cette importante manifestation culturelle.

 À son tour, le maire adjoint de la commune de Néma, M. Mohamed Ould Abderrahmane, s’est félicité du rôle de cet événement dans l’œuvre de la revalorisation de l’histoire et des trésors culturels et artistiques de la wilaya du Hodh Charghi.

 Pour sa part, le coordinateur général du festival, M. Fadel Mohamed Fadel a félicité les artistes et hommes de culture pour avoir organisé ce festival qui contribue à la valorisation des arts et de la culture sur le plan régional et national.

 La cérémonie d’ouverture du festival a eu lieu en présence du Hakem adjoint de la Moughataa de Néma et d’autres responsables administratifs et sécuritaires de la wilaya.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés