Aleg: La commission régionale de développement au Brakna examine la situation pastorale   
24/10/2017

Le wali du Brakna, M. Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould Khattri, a présidé lundi une réunion de la commission régionale de développement au Brakna en vue d’examiner la situation pastorale dans la wilaya suite au déficit pluviométrique enregistré lors de la saison ...



... des pluies qui vient de s’achever.

 Au cours de la réunion, l’état des lieux en matière pastorale a été discuté et les besoins des éleveurs pour la période qui s’annonce évalués et la nature des interventions attendues du Projet régional d’appui au système pastoral déterminée.

 Le wali a souligné à cette occasion, l’engagement des pouvoirs publics en faveur des éleveurs et leur soutien avec divers moyens, précisant que le gouvernement va répondre à tous les besoins des éleveurs pour limiter les répercussions résultant du déficit pluviométrique enregistré cette année.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés