La ministre de l’Habitat s’informe sur l’état d’avancement du chantier du centre commercial contigu au marché de la capitale   
22/10/2017

La ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, Mme Amal Mint Maouloud, a visité dimanche matin, à Nouakchott le chantier de construction d’un centre commercial contigu à l’ancien marché de la capitale. La ministre a visité divers ...



... pavillons du centre et a écouté des explications détaillées présentées par le directeur d’Iskane sur l’importance du centre, la qualité et les caractéristiques du bâtiment ainsi que les installations qui tiennent compte du développement urbain et de la nécessité de répondre aux normes urbaines requises.

 La ministre a invité les responsables de ce chantier à observer le respect des critères de qualité, et des délais fixés pour la fin des travaux.

 Remarque: Le centre se compose de 1158 magasins, chapelles, agences bancaires, points de santé, restaurant, 8 ascenseurs, 2 ascenseurs et générateur de 2 000 kW. Il dispose également d’un centre de lutte contre les incendies, doté d’une enveloppe financière de 2,5 milliards d’Ouguiyas entièrement à la charge du budget de l’État.

 Le ministre était accompagné lors de cette visite par le secrétaire général du ministère et des responsables du secteur l’habitat, de l’urbanisation et de l’aménagement du territoire. 






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés